Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  A la Une /  Journée « Déficients visuels et nouvelles technologies » (2009)

Journée « Déficients visuels et nouvelles technologies » (2009)

Publié le 28/05/2009

28 mai 2009 - Biot Sophia Antipolis (06) - Journée déficients visuels et nouvelles technologies

Pour sa septième édition, la journée DeViNT proposera des exposés, des tables rondes (« L’Education des jeunes déficients visuels, scolarisation et apprentissage » et « Formation continue et enseignement supérieur : les nouvelles technologies au service de l’accès à la connaissance des déficients visuels »), des stands et des projets aux déficients visuels, associations, scientifiques et institutionnels.

L’objectif est d’informer le public sur les avancées des nouvelles technologies et de récolter les différents besoins réels.

Plus de renseignements : http://devint.polytech.unice.fr.

Source : Le « Courrier de l’Internet citoyen » diffusé par l’association Villes Internet