Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  A la Une /  Journée d’échanges « Comment les EPN peuvent-ils s’inscrire dans la politique de la ville ? » (2011)

A la Une

Journée d’échanges « Comment les EPN peuvent-ils s’inscrire dans la politique de la ville ? » (2011)

Publié le 28/04/2011
  • Agrandir le texte
  • Réduire le texte
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer le texte
  • Partager sur : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Sauver sur Delicious

L’Agence nouvelle des solidarités actives (ANSA), en partenariat avec la fondation d’entreprise FREE, Microsoft France et le secrétariat général du comité interministériel à la ville (SG-CIV) réalisent une étude sur les espaces publics numériques (EPN) en quartiers politique de la ville.

Dans le cadre de cette étude, une journée de mutualisation et de prospective sur les synergies entre politique de la ville et numérique est organisée.

Les préconisations issues de la journée seront intégrées dans les résultats de l’étude et publiées en septembre 2011.

Cette journée se tiendra à Paris, mardi 10 mai 2011, de 9h30 à 17h00, au carrefour numérique (Cité des sciences et de l’industrie).

Elle regroupera des acteurs du numérique et de la politique de la ville, au niveau local et national : chargés de projet Ville, animateurs d’EPN, élus locaux, têtes de réseaux d’EPN, et d’autres personnes pouvant apporter un éclairage intéressant.

Vous trouverez l’invitation en pièce jointe.

Pour toute information supplémentaire, vous pouvez dès à présent contacter Emily Normand, emily.normand solidarites-actives.com au 01 43 48 65 24.

Documents joints

Ressources sur le numérique solidaire
ANIS - au Mutualab, 19 rue Nicolas Leblanc 59 000 Lille - 06 42 71 83 56 - contact@anis.asso.fr
Haut de page