Vous êtes ici : accueil /  Actus d’ANIS /  Matinée d’info ASSOCLIC à Lille : Des ordinateurs gratuits pour vos projets associatifs

Actus d’ANIS

Publié le 05/06/2012

Vous êtes une association du Nord-Pas de Calais et vous avez un projet d’éducation, de santé, de formation, d’insertion ou d’intégration nécessitant l’usage d’ordinateurs ?

Vous souhaitez candidater à ASSOCLIC pour obtenir des ordinateurs gratuits mais vous vous demandez si vous êtes éligibles ou vous rencontrez des difficultés pour remplir le dossier de candidature ?

Alors participez à la Journée d’information ASSOCLIC qui se déroulera le mardi 5 juin 2012, à la MDA de Lille, de 14h à 17h.

Au programme : Présentation d’ASSOCLIC, échanges entre les associations et avec l’équipe d’Ateliers Sans Frontières, appui pour remplir le dossier de candidature.

Pour y participer, il suffit de vous inscrire ici

Cette journée est organisée par Ateliers Sans Frontières, en partenariat avec ANIS.