Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  Banque d’expériences /  L’action labellisée de Kekchose pendant la semaine du Développement Durable (2007)

Banque d’expériences

Publié le 01/03/2007

Dans le cadre de la semaine nationale du Développement Durable 2007, l’association Kekchose organise à l’Univers, 16 rue Georges Danton
59000 Lille Moulins du 2 au 7 avril inclus :

- Sensibilisation sur le Développement Durable et l’Economie Solidaire par une exposition avec différents acteurs partenaires et notamment l’association de voyage solidaire Touscan.

- Projection à la demande de documentaires pédagogiques.

- Projection à la demande des modules du documentaire pédagogique « Planète Environnement »

Cliquez sur ce lien vers le site planète environnement pour voir la composition des modules : planete-environnement.cned.fr/index.asp

- Dans le cadre du Progrès social du Développement Durable, un atelier de CV numérique sous forme d’entretien (support DVD, format HVD, 8 minutes.) sera mis en place. Une projection des CV aura lieu le vendredi 6 après-midi.

Horaire d’ouverture du public :

- du lundi 2 au vendredi 6 avril de 9h00 à 18h00
- le samedi 7 avril de 9h00 à 18h00.

Entrée libre.

Pour toutes demandes concernant l’atelier de CV numérique :
contacter Monsieur Renaud JOSEPH (courriel kekchose[at]ouvaton.org,
Fax 03 20 65 28 65, ou formulaire contact sur ce lien : kekchose.org/contact.php3