Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  A la Une /  L’association « L’enfant@l’hÎpital » lauréate de l’Appel à projets européen « Discover e-volunteering » (2011)

A la Une

Publié le 19/12/2011

Sélectionnée par le jury et les internautes, l’association « L’enfant@l’hôpital » figure parmi les quatre premiers lauréats de l’appel à projets européen « Discover e-volunteering » !
Elle est le seul organisme français sélectionné.

Organisée pour la 3ème année consécutive à l’initiative de la Fondation Orange en Pologne et de la Good Network Foundation, l’édition 2011 était ouverte à tous les Etats de l’Union Européenne.

81 organisations issues de toute l’Europe se sont portées candidates à ce prix qui récompense les expériences les plus innovantes en matière de bénévolat en ligne.

Distinguée pour Kolibri, premier outil internet libre animé par des cyber-bénévoles, « L’enfant@l’hôpital » a reçu son prix lors du Gala qui s’est tenu le 1er décembre 2011 à Varsovie.

Toutes nos félicitations !

Information transmise par Mme Anne Dunoyer de Segonzac - Déléguée générale de l’association « L’enfant@l’hôpital ».