Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  Agenda du réseau /  « LA NUIT DE LA CRISE » 24 mars au Mutualab !

Agenda du réseau

illustration

« LA NUIT DE LA CRISE » 24 mars au Mutualab !

Publié le 24/03/2015

LA NUIT DE LA CRISE
« Apprendre à gérer une situation de crise en s’amusant ».

Organisée sous la forme de plusieurs ateliers regroupant chacun une dizaine de participants, « La Nuit de la Crise » vous propose de vous mettre en situation :
Crise d’image, de production, problème sanitaire ou de gestion de personnel, à vous de trouver les solutions pour remettre rapidement la société qui vous sera confiée sur les rails d’un fonctionnement efficace.

« Une soirée pleine de rebondissements au cours de laquelle vous vous découvrirez sous un angle encore inconnu… »
Ludique et pratique, ces ateliers vous font vivre les méthodes de gestion de crise et vous repartirez, forts de cette expérience, après une soirée riche en événements, avec une véritable boite à outils.

Contenu et bénéfices :

- Établir une communication d’urgence avec le personnel.

- Déjouer les pièges du discours oral.

- Garder la tête froide sous la pression.

- Prévoir ses réactions face aux risques.

- Se faire accompagner / Trouver les bons alliés.

Participation :
60€/personne, nombre d’inscriptions limité.
30€/personne pour les adhérents à l’association coworkinglille à jour de cotisation.
Formation, repas et supports de restitution compris (Solutions, synthèse, photos, exemples.)
Tous les bénéfices seront reversés à l’association ASAO qui œuvre à l’insertion par l’économie sociale et solidaire en Afrique de l’Ouest.

Contact : nuitdelacrise[at]gmail.com