Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  Agenda du réseau /  Le numérique pour l’insertion professionnelle des jeunes

Agenda du réseau

illustration

Le numérique pour l’insertion professionnelle des jeunes

Publié le 26/09/2013

Le numérique pour l’insertion professionnelle des jeunes : rendez-vous le 26 septembre 2013 à Reims !

Ordinateurs, tablettes, smartphones... Le numérique doit aujourd’hui se retrouver au coeur de l’éducation et de l’insertion des jeunes.

Rendez-vous le 26 septembre 2013, de 9h00 à 11h00, à la Maison de la Vie associative de Reims pour découvrir un des projets « solidarité numérique et insertion professionnelle » sélectionné par la Fondation Orange.

Au programme : accueil petit déjeuner, projection vidéos, présentation du projet Numérigraine et débats autour de cette thématique.

Vous avez jusqu’au 20 septembre 2013 pour vous inscrire auprès de joel.sauvage[at]orange.com