Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  A la Une /  Les Rencontres métropolitaines de l’Economie Sociale et Solidaire (2006)

A la Une

Les Rencontres métropolitaines de l’Economie Sociale et Solidaire (2006)

Publié le 14/11/2006

Acteurs métropolitains de l’économie sociale et solidaire, mobilisez-vous à l’occasion de cet événement au programme d’envergure

Du 27 novembre au 08 décembre 2006 : Ateliers, Conférences- débats, visites de sites et itinéraires, multiples temps forts...

Découvrez le programme complet sur http://www.lealille.org/rencontres/rencontres.htm.

Signalons également qu’ANIS participe à cette quinzaine de l’ESS sur la métropole lilloise puisque le mardi 5 décembre 2006, elle accueille dans ses locaux (en collaboration avec la coopérative insite) un itinéraire organisé par l’APES et la DIESS.
Cet itinéraire aura pour objectif de présenter des initiatives et acteurs du territoire, et de mettre en lien les décideurs politiques, les techniciens, les financeurs, et les acteurs afin de créer une réelle dynamique pour un développement pérenne de l’économie sociale et solidaire sur le territoire de la LMCU.
De 12h à 14h, ANIS et Insite accueilleront cet itinéraire dans leurs locaux, pour présenter leurs activités au public présent.