Vous êtes ici : accueil /  Nos projets /  Puces de Tourcoing 2013

Nos projets

illustration

Puces de Tourcoing 2013

Partenaires du projet, ANIS et Meuh Lab participent aux Puces de la Saint Louis, organisées par l’association Les Amis de Tourcoing et du Carillon, en collaboration avec la Ville de Tourcoing, la Maison des Associations de Tourcoing, Ordi Rétro, etc.

Dimanche 1er septembre 2013, de 8h à 16h, à Tourcoing (centre-ville et hall de la Mairie).

JPEG - 2.4 Mo

Un événement qui se compose d’un vide-grenier dans les rues de Tourcoing et de multiples animations au sein de la Mairie de Tourcoing autour des jouets, de la musique, de la science, de l’informatique, des loisirs créatifs et intelligents.

Lors de cet événement, ANIS et Meuh Lab font découvrir au grand public la Fabrication Numérique, et proposent des animations sur le thème des loisirs créatifs et intelligents : démonstrations d’imprimantes 3D, Circuit Bending, et autres « bidouilles » liées à la musique...

JPEG - 2.2 Mo
JPEG - 1.7 Mo

La MDA de Tourcoing anime également l’espace associatif des loisirs créatifs et intelligents. Cet espace rassemble des associations ou structures qui proposent des activités à destination d’un public jeune (3 à 18 ans).
Au programme : Danse, théâtre, peinture, musique, création, inventions, spectacles, dessin, chant, sport, cirque, cinéma... Voir l’event Facebook.

- Voir les photos de l’événement.