Vous êtes ici : accueil /  Actus d’ANIS /  Matinée d’informations ASSOCLIC NPDC

illustration

Matinée d’informations ASSOCLIC NPDC

Publié le 27/05/2013

Pour la quatrième édition dans le Nord-Pas de Calais, ASSOCLIC réitére l’expérience 2012 et organise à nouveau un temps d’informations pour les associations intéressées par l’Appel à projets.

JPEG - 429.4 ko

Une matinée d’informations est organisée le vendredi 31 mai 2013, de 10h à 12h, dans les locaux de la Maison des Associations de Lille (72-74, rue Royale à Lille - métro Rihour, ligne 1).

Au programme de cet évènement :
- Présentation d’Ateliers Sans Frontières, d’ANIS, et témoignage d’une association lauréate 2012 ;
- Présentation du programme ASSOCLIC ;
- Aide au remplissage du dossier de candidature ;
- Moment d’échanges avec les associations.

Cette rencontre est organisé par Ateliers Sans Frontières, en partenariat avec ANIS.

- Pour en savoir plus sur l’Appel à projets ASSOCLIC Nord-Pas de Calais.

- Voir les photos de l’événement.