Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  Agenda du réseau /  NUMERIK’DAY : le numérique pour tous

Agenda du réseau

NUMERIK’DAY : le numérique pour tous

Publié le 03/06/2015

La Journée du Numérique pour tous !

Les Cyber-Espaces de Lille et l’Association X2000 de Lille organisent NUMERIK’DAY, une journée spéciale dédiée au numérique le mercredi 3 juin 2015 10h30 à 17h.
Cette journée entièrement gratuite sera l’occasion pour tous de découvrir une palette d’activités numériques.

Cette 1ère édition aura lieu au sein du quartier populaire Faubourg de Béthune, dans la Salle Concorde, 65 rue Saint Bernard à Lille.
Metro : Porte des Postes ou Montebello.
VENEZ NOMBREUX !

Programme (en cours) :
Initiation à Scratch, jeux rétro, robots Edison, Makey Makey, Arduino...

Si vous le souhaitez, vous pouvez également tenir un stand :

Vous souhaitez participer à NUMERIK’DAY ?
Vous souhaitez montrer vos activités ou vos produits numériques ?
Vous souhaitez faire une démonstration  ?

L’installation est gratuite mais est soumise à la validation des organisateurs : les Cyber-Espaces de Lille et l’Association X2000.

Les particuliers qui souhaitent présenter des projets numériques ou Do-It-Yourself sont également les bienvenus.

Contact : fbdebethune[at]euracite.net