Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  A la Une /  Numérique soci@l et solid@ire à Nantes (2010)

Numérique soci@l et solid@ire à Nantes (2010)

Publié le 29/11/2010

« Formation aux logiciels libres, recyclage d’ordinateurs, promotion de la »e-démocratie"… À des années-lumière des mercantiles Google, Apple, Facebook et autres ogres de la Silicon Valley, les nouvelles technologies peuvent aussi servir des objectifs citoyens et solidaires.

Pour le démontrer, faire connaître leur action au grand public et recruter de nouvelles structures, les 11 associations nantaises du collectif « Les acteurs du numérique social » seront présentes sur l’Autre Marché, à Nantes du 4 au 23 décembre 2010".

Pour découvrir plus en détails l’initiative : Voir l’article publié par la revue « terri(s)toires » - www.terristoires.info/societe/numerique-socil-et-solidire.html.}