Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  A la Une /  Participez à la 11ème édition du concours marégion.web (2008)

Participez à la 11ème édition du concours marégion.web (2008)

Publié le 15/05/2008

Vous avez jusqu’au 8 juin 2008 pour participer à la 11ème édition du concours marégion.web qui récompense les sites web qui mettent le mieux en valeur les richesses du Nord-Pas de Calais.

Des plages de la Côte d’Opale au Parc naturel régional de l’Avesnois en passant par les marais et les vallées du Vert Pays, des terrils de l’Artois à l’européenne Lille Métropole, de la Flandre Côte d’Opale, patrie du carnaval, aux bêtises du Hainaut, en passant par les cinq monts du Cœur de Flandre, les territoires de la région ont des charmes aussi nombreux que différents.

C’est cette richesse que marégion.web veut refléter en 2008. Le concours propose cette année une catégorie pour chacun des territoires du Nord et du Pas-de-Calais.

Sites d’amateurs, d’associations, d’entreprises ou de collectivités, sites de lieux touristiques, sites d’écoles, de mairies, sites consacrés à un monument, à un club sportif, à la cuisine traditionnelle ou à une fête locale, à travers le Nord-Pas de Calais, tous les sites Internet qui racontent leur territoire ont leur chance au concours marégion.web !

Si vous êtes le créateur d’un site qui met en valeur un des territoires de la région, participez sans hésiter ! Le concours sera aussi l’occasion de faire connaître votre activité et votre site auprès des internautes de la région.

Les lauréats seront récompensés le 28 juin 2008, après délibération d’un jury composé de professionnels de l’Internet, du tourisme et des loisirs régionaux.

- Renseignements : http://www.maregionweb.com.