Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  A la Une /  Participez au Village Libre de la Braderie de Lille (Chtinux) (2011)

Participez au Village Libre de la Braderie de Lille (Chtinux) (2011)

Publié le 04/09/2011

Présente chaque année depuis 2006, l’association Chtinux renouvelle cette année encore le village libre de la Braderie de Lille, en collaboration avec le Café Citoyen.

Ce village dédié aux logiciels libres, et plus généralement aux libertés numériques se tiendra le week-end des 3 et 4 septembre 2011 sur la place du Vieux Marché aux chevaux, en plein coeur de la braderie de Lille.

Chaque année, c’est une quinzaine d’associations (April, Ubuntu-fr, FSF Europe, Mozilla-fr...) qui participe à un des évènements dédiés au libre parmi les plus grand public en France.

Et braderie oblige, un repas moule-frite sera organisé le samedi soir, pour un grand moment de convivialité !

Plus d’infos sur www.chtinux.org