Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  A la Une /  Pour fêter 2014, Insite s’engage auprès de OLPC !

A la Une

Pour fêter 2014, Insite s’engage auprès de OLPC !

Publié le 01/12/2013

A l’approche des fêtes de fin d’année, l’Agence web Insite souhaite soutenir une association proche des thématiques de son métier.

Dans ce cadre, Insite a choisi le projet éducatif « One laptop per child » (un portable par enfant).
OLPC a pour objectif de fournir des ordinateurs comme outils éducatifs aux enfants des pays en voie de développement.
A ce jour, OLPC a équipé près de 2 000 000 enfants et leurs professeurs dans plus de 50 pays.

Pour fêter 2014, Insite s’engage à reverser 14% de son montant HT au projet OLPC pour toute commande de carte de vœux digitale avant le 30 novembre 2013. Au-delà de cette date, 10% du montant HT de votre carte de voeux seront reversés à OLPC.

Une belle initiative à soutenir !

Une carte achetée = un don reversé

Insite vous propose des cartes de vœux électroniques originales, déclinables sur divers supports, numériques ou pour impression.

L’Agence peut également réaliser sur mesure, selon vos besoins, la carte de vœux électronique qui vous valorisera : du visuel présenté en page d’accueil de votre site à la réalisation complète d’une animation interactive de 10, 20 ou 30 secondes, en passant par la carte de vœux envoyée par courrier électronique à tous vos contacts.

Pour en savoir plus, découvrir les précédentes réalisations, et passer commande !