Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  Agenda du réseau /  Prochain « ArretSurUsage de l’Internet » des associations OUI et Outils Réseaux à Montpellier (2012)

Agenda du réseau

Publié le 27/04/2012

La prochaine édition de « ArretSurUsage de l’Internet » des associations Observatoire des Usages de l’Internet (OUI) et Outils Réseaux aura lieu le vendredi 27 avril 2012, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h, dans les locaux de l’association Terre Nourricière (59 rue Las Sorbes - Parc Magnol - Montpellier).

Pour rappel, un « ArretSurUsage de l’Internet » est l’occasion de prendre le temps de découvrir un projet et ses usages innovants ou coopératifs des TIC. A l’image des rencontres Moustic, l’« ArretSurUsage » permet aux promoteurs du projet, à ses utilisateurs et aux personnes présentes de croiser leurs points de vue sur les pratiques qu’il suscite.

Le 27 avril 2012, à 13h30, Maxime Thibon présentera le projet AfriSeb, un réseau qui mêle coopération et intelligence collective autour de la biodiversité en Afrique.

N’hésitez pas à venir nombreux pour échanger autour de ce projet et de ces expériences !

Voir également le compte-rendu audio du dernier « ArretSurUsage de l’Internet » : « Afrique, identité culturelle et Internet »