Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  Agenda du réseau /  Puce Muse : « Nouveaux instruments, nouveaux répertoires, nouvelles pédagogies »

Agenda du réseau

Publié le 18/04/2013

« Nouveaux instruments, nouveaux répertoires, nouvelles pédagogies »
Colloque, installation, concerts.

Première édition : Jeudi 18 avril 2013, de 9h30 à 22h30.
Colloque : Cdmc - 16 place de la Fontaine-aux-Lions 75019 Paris.
Concert d’orchestres de joysticks : Eglise Saint Merri 76 Rue de la Verrerie 75004 Paris.
Entrée libre.

Autour de la M3V, musique vivante visuelle virtuelle, PUCE MUSE et ses partenaires mènent aujourd’hui des recherches sur plusieurs thématiques qui nourrissent la création. Jouer ensemble de la musique numérique, développer l’écoute par le voir, amplifier le geste instrumental, immerger le public dans le son et l’image, développer des interactions entre support de projection et image projetée sont autant de sujets qui seront abordés au cours de cette journée.

Plus d’informations.