Vous êtes ici : accueil /  Actus d’ANIS /  « Rencontres Numériques » de la Fondation ORANGE

Actus d’ANIS

illustration

« Rencontres Numériques » de la Fondation ORANGE

Publié le 18/09/2014

Jeudi 18 septembre 2014, de 10h à 17h, à Villeneuve d’Ascq, les animateurs ANIS / MeuhLab interviennent lors des « Rencontres Numériques » de la Fondation ORANGE (réservées aux salariés et associations partenaires).

Une journée d’échanges autour des outils numériques au service de l’insertion professionnelle des jeunes et de l’accompagnement à la scolarité.

Les animateurs ANIS / MeuhLab proposent des animations sur la thématique des outils numériques au service de l’insertion professionnelle des jeunes (Imprimante 3D, etc), conformément au projet « FabLab Jeunes » ANIS / MeuhLab soutenu par la Fondation ORANGE.