Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  Agenda du réseau /  « Ouverture des données publiques et participation : quels enjeux démocratiques ? »

Agenda du réseau

Publié le 29/11/2012

Association Loi 1901, Décider ensemble a pour ambition de développer la culture de la concertation et la décision partagée en France.

Ouvertes à tous, les Rencontres de Décider ensemble apportent une réflexion scientifique sur l’impact de la concertation et de la gouvernance sur l’aménagement du territoire, les questions sociétales, le développement industriel et, plus largement, l’ensemble des processus décisionnels.

Jeudi 29 novembre 2012, de 08h45 à 18h, à la salle Victor Hugo (101 rue de l’Université 75007 Paris) se dérouleront les 8èmes Rencontres de Décider ensemble sur le thème « Ouverture des données publiques et participation : quels enjeux démocratiques ? ».

Programme et inscriptions