Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  Ressources documentaires /  Enquêtes /  Résultats de la consultation publique sur la politique européenne d’e-inclusion (2009)

Enquêtes

La Commission Européenne a publié les résultats de la consultation effectuée du 4 mars au 6 avril 2009.

Cette consultation avait pour objectif de recueillir les différentes opinions sur le rôle de la « e-inclusion » dans la stratégie européenne concernant la Société de l’Information.

Le rapport présente les défis de l’utilisation des TIC (impact socio-économique des TIC, les raisons de la persistance de la fracture numérique, etc.), les priorités à traiter et les actions à mener selon les répondants.

Ce Rapport est disponible en pièce jointe (en anglais).

Lien : http://ec.europa.eu/information_society/activities/einclusion/survey/index_en.htm.

Source : Courrier de l’Internet Citoyen - n°385 du 16 juillet 2009.