Vous êtes ici : accueil /  Actus d’ANIS /  Sharing Lille : appel à contribution et bénévolat !

Actus d’ANIS

illustration

Sharing Lille : appel à contribution et bénévolat !

Publié le 24/03/2016

ANIS et Catalyst sont partenaires de l’événement Sharing Lille qui aura lieu le jeudi 21 avril 2016 à Euratechnologies (Lille) - Entrée gratuite.

S’investir sur l’événement !
Afin de mener à bien cette journée, nous recherchons des bénévoles disponibles le 20 ou le 21 avril prochain.
Vous souhaitez rejoindre l’aventure ? Remplissez le formulaire bénévoles ou contactez-nous !

Contribuer à l’intervention sur l’innovation sociale et numérique !
Emmanuel Vandamme, Président d’ANIS, interviendra lors de Sharing Lille sur le le sujet « Usages citoyens et solidaires du numérique » (le 21 avril à 16h45).
Afin de produire une présentation collaborative qui pourrait être utilisée par tous dans d’autres cadres (licence libre), nous sommes à la recherche de matière.
Qu’est-ce que pour vous l’innovation sociale et numérique ?
Envoyez votre projet, un lien, une image, une vidéo ou quelques lignes sur vos idées à evandamme anis.asso.fr