Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  Agenda du réseau /  Soirée Chtinux : L’ouverture des données, pourquoi faire ? L’exemple du Conseil Régional NPDC et des associations de la MRES (2011)

Agenda du réseau

Soirée Chtinux : L’ouverture des données, pourquoi faire ? L’exemple du Conseil Régional NPDC et des associations de la MRES (2011)

Publié le 21/11/2011
  • Agrandir le texte
  • Réduire le texte
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer le texte
  • Partager sur : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Sauver sur Delicious

Suite à la libération des données SIG de la Région Nord-Pas de Calais, Chtinux vous convie à une soirée sur les données publiques et les données libres (Open Data)

L’événement se tiendra lundi 21 novembre 2011, à 18h30, à la Maison Régionale de l’Environnement et de la Solidarité - MRES (23 rue Gosselet à Lille).

Myriam Cau, vice-présidente du Conseil Régional Nord-Pas de Calais, ouvrira la soirée. Joël Tignon, travaillant au service SIG de la Région apportera des éclaircissements sur la nature des données libérées et l’usage qui peut en être fait. L’ADAV, le GON et le CRID, 3 structures impliquées dans les questions de données de manières très différentes, tiendront un débat public animé par Regards Citoyens.

Un cocktail préparé par 2 sous de table clôturera la soirée.

Source : http://www.chtinux.org/conference_d...

Portfolio

  • Affiche Open Data
Ressources sur le numérique solidaire
ANIS - au Mutualab, 19 rue Nicolas Leblanc 59 000 Lille - 06 42 71 83 56 - contact@anis.asso.fr
Haut de page