Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  Agenda du réseau /  Technofeminism Hic & Nunc !

Agenda du réseau

Technofeminism Hic & Nunc !

Publié le 08/10/2015

A l’occasion de la remise du Doctorat Honoris Causa de l’Université de Genève (Dies Academicus 2015) à la Prof. Judy Wajcman, Anthony Giddens Professor of Sociology, London School of Economics, l’Institut des Etudes genre vous invite à un

Atelier-conférence :

- Laurence Allard : (Maître de conférences, IRCAV-Paris 3/Lille 3, sociologue des usages numériques, co-fondatrice de l’association Citoyens Capteurs) : « Internet des objets et techno-féminisme : du cyborg à la biosocialité connectée »

- Sara Tocchetti : (Post-doc FNS, Centre Alexandre Koyré, EHESS, Paris) : « Biohacking and its techno-utopia of a personal biology : a feminist perspective »

- Judy Wajcman : (Professeure de sociologie, London School of Economics, Londres) : « Technofeminism : ’back to the future’ »

Technofeminism Hic & Nunc !
Date : Jeudi 8 octobre 2015 à 17h15
Lieu : Université de Genève - Etudes genre : 40, bd du Pont d’Arve CH-1211 Genève 4
Salle R060 (Attention au changement de salle par rapport à ce qui avait été annoncé)
Plus d’infos : www.unige.ch/etudes-genre/