Vous êtes ici : accueil /  Actus d’ANIS /  Temps contributif : ANIS demain ?

Actus d’ANIS

illustration

Temps contributif : ANIS demain ?

Publié le 15/09/2016

ANIS vous invite lundi 10 octobre prochain à participer à un temps contributif sur l’identité de l’association et sur ses perspectives pour les années à venir.
L’objectif du jour sera d’élaborer plusieurs scénarios qui seront mis en ligne pour discussion et vote.

Lundi 10 octobre // 17h > 19h
@ Mutualab 19 rue Nicolas Leblanc

Il s’agira de travailler sur l’identité de l’association et de redéfinir collectivement ses missions et ses modalités d’action.

Pour davantage d’infos ou confirmer votre présence :
Caroline Filiot, coordinatrice réseau et projets
Mail : cfiliot[at]anis.asso.fr // Tél : 06 42 71 83 56

_______________________________________________________

Pour adhérer à ANIS, il est possible de régler votre cotisation directement en ligne via la page HelloAsso de l’association.

Grâce à votre soutien, ANIS maintient son positionnement original de lieu d’échanges et de capitalisation, croisant techniques, usages des techniques et enjeux sociétaux. Œuvrant à la fois en faveur de l’e-inclusion, et du questionnement autour des évolutions numériques et sociétales, des nouvelles pratiques sociales, durables, collaboratives, appuyées sur le Web 2.0 et les logiciels libres.