Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  Banque d’expériences /  Un générateur de Blogs à Lille (2009)

Banque d’expériences

Un générateur de Blogs à Lille (2009)

Publié le 24/09/2009

Les associations lilloises n’ayant pas de site internet peuvent bénéficier du générateur de blogs, créé par la ville et la Maison des Associations (MDA).

En quelques clics, les différentes structures mettent en ligne leur blog via une interface simple et gérent l’ensemble de leurs informations.

Une formation est dispensée à la MDA pour les organismes non familiers avec les outils multimédia. Pour en bénéficier, il est nécessaire d’adhérer à la MDA.

Une dizaine d’associations communiquent ainsi avec les habitants.

Lien : http://mda.mairie-lille.fr

Source : Courrier de l’Internet Citoyen - n°389 du 24 septembre 2009