Vous êtes ici : accueil /  Actus d’ANIS /  Une intervention d’ANIS à l’UFR Infocom de Roubaix (2007)

Actus d’ANIS

illustration

Une intervention d’ANIS à l’UFR Infocom de Roubaix (2007)

Publié le 11/01/2007

Mercredi 10 janvier 2007, Julie Bailleul a été conviée par l’UFR Infocom de Roubaix pour proposer une intervention sur le thème « Fonctions de Communication et usages pluriels du multimédia dans le cadre associatif ».

Cette intervention de trois heures fut l’occasion de sensibiliser des étudiants de Master 2 à l’Internet citoyen et solidaire, aux usages sociaux du web ; et d’apporter quelques connaissances en matière de logiciels libres, de travail collaboratif, de travail à distance, de techniques de communication dans le secteur associatif, etc.