Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  A la Une /  Université d’été de la Communication associative à Lille (2008)

Université d’été de la Communication associative à Lille (2008)

Publié le 23/07/2008

Les Maisons des Associations de Lille, Roubaix, Tourcoing et l’Ecole Supérieure de Journalisme organisent du 29 au 31 août 2008 la première Université d’Eté de la Communication Associative.

Débats, ateliers pratiques, étude de cas... Venez réfléchir au coeur de l’été sur les relations entre les médias et les associations !

Cette première rencontre multi-partenariale sera ouverte par Patrick Pépin, Médiateur de Radio-France, Président de la Fondation Médias & Citoyens.

Le programme de l’Université et le formulaire d’inscription se trouvent en pièces jointes.