Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  A la Une /  Village Libre de la Braderie de Lille (2010)

Village Libre de la Braderie de Lille (2010)

Publié le 04/09/2010

Après le succès croissant des éditions 2006, 2007, 2008 et 2009, l’association Chtinux organise à nouveau à l’occasion de la Braderie de Lille 2010 un Village Libre, en collaboration avec le Café Citoyen.

Ce Village dédié aux logiciels libres, et plus généralement aux libertés numériques, se tiendra le week-end des 4 et 5 septembre 2010 sur la Place du vieux marché aux chevaux, en plein coeur de la Braderie de Lille.

Chaque année, c’est une quizaine d’associations qui participent à cet évènement (April, Ubuntu-fr, FSF Europe, Mozilla-fr...). Une animation musicale est assurée par la web-radio libre Oxyradio qui pour l’occasion réalise ses émissions en direct de la Braderie.
Un repas moules-frites est également organisé sur la Place le samedi soir, pour un grand moment de convivialité.

Venez nombreux !

Information transmise par Alexandre Storoz
Président de l’association Chtinux
info[at]chtinux.org

NB : Samedi 04 septembre 2010 - Participation envisagée d’ANIS au « Village Libre » organisé au Café Citoyen dans le cadre de la Braderie de Lille. Distribution de documentation relative à ANIS, TICassos, les ROUMICS, Ordi 2.0, etc.