Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  Agenda du réseau /  Week’Up : Conférence sur l’économie collaborative

Agenda du réseau

Week’Up : Conférence sur l’économie collaborative

Publié le 15/02/2013
{#TITRE,#URL_ARTICLE,#INTRODUCTION}

Du lundi 11 au vendredi 15 février 2013, venez découvrir l’entrepreneuriat lors de Week’Up, un évènement unique organisé par trois associations étudiantes : Total EDHEC Entreprendre de l’EDHEC, StartNup de Centrale Lille et l’association SIFE de Science Po Lille.

Que vous soyez entrepreneur, étudiant, les deux, ou ni l’un ni l’autre, participez à cette semaine au coeur du monde de l’entrepreneuriat !

Parmi les différents RDV proposés, citons la tenue d’une Conférence sur l’économie collaborative le vendredi 15 février à 18h30 à la CCI de Lille (salle Descamps).

Au programme de cette soirée : Présentation de l’économie collaborative par Antonin Léonard de OuiShare ; et discussion entre Vincent Ricordeau de Kiss Kiss Bank Bank et un représentant de La Banque Postale.

- Event Facebook
- Twitter : @startnup