Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  A la Une /  Zeste de savoir, la connaissance pour tous sans pépins !

illustration

Zeste de savoir, la connaissance pour tous sans pépins !

Publié le 13/04/2015

Zeste de savoir, faites le plein de connaissances grâce à cette plateforme de cours entièrement gratuite !

Présentation du site
Zeste de savoir est une véritable plateforme de cours en ligne sur laquelle n’importe quel utilisateur peut proposer un cours, sous réserve qu’il soit accepté par une équipe de professionnelle.
Le site est entièrement gratuit et constitue une véritable ressource de savoirs et de connaissances à la portée de tous.

" Zeste de Savoir est un site de partage de connaissances sur lequel vous trouverez des tutoriels de tous niveaux, des articles et des forums d’entraide animés par et pour la communauté. Les sujets abordés sont, pour l’instant, l’informatique et les sciences !
Tous les membres peuvent écrire et publier des tutoriels et articles sur le site. Pour assurer la qualité et la pédagogie du contenu, l’équipe du site valide chaque cours avant publication.
Tout cela est entièrement gratuit et garanti sans publicité, le site est géré et financé par une association à but non lucratif.
" zestedesavoir.com

Un tutoriel « fabrication numérique »
Le site nous réserve depuis peu un ensemble de vidéos entièrement gratuites sur la fabrication numérique vous permettant de vous initier à l’impression 3D, arduino etc.
En témoigne ce petit cours de remise à niveau sur la fabrication numérique.

Bon cours sur Zeste de Savoir !